fbpx

 

Depuis quelques temps, on constate que Lara Fabian, a du mal à se faire entendre par sa maison de disques. Il faut dire que la chanteuse accumule les mauvaises notes. Son dernier album, TLFM, n’a pas eu le succès escompté et s’est fait descendre par la critique.

 

Pour ne rien arranger, quelques concerts se sont joués avec une poignée de fans, bien loin d’afficher complets. Une tournée qui aura plutôt été en dents de scie pour la chanteuse. Un projet d’album concept pour les Pays de l’Est, Mademoiselle Zhivago, un opus enregistré en 4 langues, devrait finalement sortir chez nous. 

 

C’est en tout cas avec un premier Best of que la chanteuse revient dans l’actualité musicale. Une compilation dont le contenu peut surprendre, Lara ayant décidé d’inclure des titres qui ont eu moins d’impact comme ses singles en anglais. On y trouvera deux titres inédits, un duo avec Ray Charles enregistré avant 2004, Ensemble ,et le premier single, On S’aimerait tout bas.

 

L’album est annoncé pour le 15 novembre 2010. Il semble que le tracklisting de ce premier Best of a été bien pensé, on a pris son temps pour choisir les chansons, ce qui n’est pas le cas pour la pochette, qui laisse à désirer. Lara, si tu lis ces quelques lignes, change de visuel avant la sortie en bacs.

 

Tracklisting de l’album:

 

CD 1 :
1. On s’aimerait tout bas

2. Je t’aime
3. Tout
4. Si tu m’aimes
5. Humana
6. La différence
7. Pas sans toi
8. Tu t’en vas
9. Je suis malade
10. Requiem pour un fou (duo live avec Johnny Hallyday)
11. Perdere l’amore
12. Adagio
13. I Will Love Again
14. Broken Vow

CD 2 :
1. Ensemble (duo avec Ray Charles)
2. J’y crois encore
3. Immortelle
4. Tu es mon autre (Duo avec Maurane)
5. Je t’aime (Live Version « En toute intimité »)
6. Bambina
7. La lettre
8. Ne lui parlez plus d’elle
9. Je Me Souviens
10. Aime
11. Un cuore malato (Duo avec Gigi d’Alessio)
12. Gottingen
13. Toutes les Femmes en moi
14. No Big Deal
15. The Last Goodbye
16. I Guess I Loved You

 

Ecoutez ce nouveau single inédit, On s’aimerait tout bas:

 

 

%d blogueurs aiment cette page :