fbpx

dallas

 

La célèbre saga des Ewings, Dallas, connaît un nouveau rebondissement. Un épisode pilote d’un nouveau spin off, consacré aux deux héritiers Ewing, John Ross, fils de l’infâme JR et de l’alcoolique la plus célèbre des séries TV, Sue Ellen face à Christopher, fils du gentil Bobby et de la belle Pamela, va voir le jour.

 

On a du mal à croire que la série pourra renaître de ses cendres mais qui sait. Dans cet épisode pilote, on sait que Patrick Duffy (Bobby Ewing) devrait apparaître. On ne sait par contre pas si d’autres acteurs de la série originale ont été contacté.

 

Avec ce projet de série, il semble que le film, qui était en préparation, ne verra jamais le jour. C’est aussi peut-être suite à cette nouvelle série que la Warner a pris la décision de rééditer les 3 premières saisons en coffret de 54 épisodes. une décision étonnante quant on sait que la société de distribution a stoppé nette la sortie des DVDs après la saison 7 pour la plus grande colère des fans.

 

Le coffret, dont le visuel n’a pas encore été dévoilé, sortira le 27 octobre 2010. Les bonus seront identiques aux coffrets individuels.

 

La Warner semble faire un test afin de décider si elle poursuivra l’exploitation de la saga texanne en DVD.

%d blogueurs aiment cette page :