fbpx

 

Alors que les Pussycat Dolls semblent une histoire lointaine, Nicole Scherzinger, la leader du groupe, retente une carrière solo. Il faut dire que ses tentatives passées n’ont jamais été de grands succès. Pire, alors qu’on annonçait son premier album solo a grand renfort de publicité, ce disque n’a jamais vu le jour.

 

Pas ou peu décoragée, Nicole revient avec un premier single, Poison, produit par RedOne. Ce nouveau single qui a le potentiel pour devenir un futur hit, fait déjà râler les fans de Lady Gaga. Ceux-ci n’hésitant pas à dire que la chanson fait penser à du Lady Gaga.

 

Le single électro up tempo sera disponible sur les plateformes de téléchargement dès le 29 novembre prochain. Nicole connaîtra-t-elle le même succès que Mylène Farmer dont le nouveau single, Oui…mais Non est également composé par RedOne; qui semble avoir donné un nouveau souffle à la rousse flamboyante.

 

En attendant, vous pouvez retrouver Nicole Scherzinger sur le nouvel album d’Enrique Iglesias, Euphoria, puisqu’elle partage avec lui le titre, Heartbeat.

 

Ecoutez le nouveau single de Nicole, Poison, produit par RedOne:

 

%d blogueurs aiment cette page :