fbpx

Un debut Decembre charge pour Celine Dion

 

Stop ou Encore: Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats.

 

Nos deux artistes sont soutenus, si ce n’est pas une surprise pour Quentin Mosimann, on peut dire que les fans de Céline Dion soutiennent leur star car depuis son entrée dans le jeu, la Star obtient des scores excellents.

 

Cette semaine, vous avez encore été plus nombreux à jouer, autant pour Quentin que pour Céline. Le jeune artiste d’origine suisse progresse cette semaine de 10%. Il remonte donc doucement mais les anti-Quentin votent toujours autant, il faut dire que sentant la menace, les potefans s’organisent. Le combat se poursuivra donc la semaine prochaine.

 

Quant à Céline, elle perd 1%, ce qui est loin d’être catastrophique puisqu’elle reste dans les + de 90%.

 

Soutenu par Hélène Ségara, le duo avec Quentin a beaucoup plu a la majorité de nos lecteurs. Idem pour le duo entre Céline et Maurane.

 

A vendredi prochain…

 

Stop: 24%

ENCORE: 76% (Progression: +10%)

 

Stop: 6%

ENCORE: 94% (chute: 1%)

 

 

%d blogueurs aiment cette page :