fbpx

Thefloodpromocoverpix1 1fcbc

 

Actualité très chargée pour Robbie Williams. Non seulement le chanteur s’est récemment marié, au désespoir de nombreuses admiratrices, mais il vient de sortir son nouveau Best Of, un objet très classe, qui est disponible en 3 formats. Un coffret 11 Cds+ 6DVDs, devrait sortir le 06 décembre, pour le plus grand plaisir de ses fans.

 

Ce n’est pas sa seule actualité puisque l’artiste a rejoint son ancien groupe, Take That, pour un nouvel album, Progress, qui sera disponible dès le 22 novembre 2010. 1er extrait de cet opus tant attendu, The Flood. Un single qui bénéficie déjà d’un clip.

 

Robbie se retrouve donc avec ses anciens potes: Gary, Jason, Mark et Howard. L’album est produit par Stuart Price. le single sera disponible sur les plateformes de téléchargement légal dès le 14 novembre prochain.

 

Take That, pour ceux qui auraient envie de dire que c’est ringard, a vendu plus de 80 millions d’albums dans le monde. Les garçons ont vendu 15 millions de places de concert. Ils ont reçu 19 Brit Awards. Ils auront enregistré 13 albums et classés 17 singles au sommet des charts anglais.

 

Regardez le nouveau clip des Take That avec Robbie Williams:

 

%d blogueurs aiment cette page :