fbpx

 

Grégoire, qui savoure toujours son incroyable succès grâce aux internautes de My Major Compagny, revient avec un second album, Le Même Soleil, qui sera dans les bacs des disquaires, le 15 novembre 2010. De ce nouvel opus, il en a déjà extrait un premier titre, Danse.

 

Après l’énorme succès du premier album, Toi+Moi, l’artiste se sait attendu au tournant mais se dit confiant. Selon ses propos, ce deuxième album ne va pas être très différent du premier, il s’agira du même univers mais avec deux ans de plus.

 

Le chanteur réserve malgré tout une surprise de taille à ses fans. En effet, le nouvel album contient un duo (c’est la mode). Pas n’importe quel duo puisque Grégoire a eu le privilège de mélanger sa voix à celle de Jean-Jacques Goldman. Le duo portera le titre, Idée Folle.

 

A nos collègues du Parisien, Grégoire expliquait qu’il a écouté Goldman assez tard. Il ne l’a découvert qu’à l’âge de 17-18 ans. Il aime sa voix, ses textes. Quand il a eu l’idée du duo, il a simplement demandé à Jean-Jacques et ce dernier lui a simplement répondu, Oui. Grégoire lui a fait parvenir le texte de la chanson. Apparemment, le chanteur n’a pas trop envie de parler de ce duo précisant que le but n’était pas d’en faire un buzz.

 

Regardez le clip du 1er extrait, Danse:

 

%d blogueurs aiment cette page :