fbpx

patrick adler affiche

 

Découvert en 1989 par Michel Drucker, qui l’invitera dans son émission, Champs-Elysées, l’humoriste français, Patrick Adler, deviendra un visage connu et aimé des téléspectateurs. Il trouvera sa place sur les bancs de la Classe, diffusée sur France 3. Quelques aventures télévisuelles plus tard, il se retrouve en première partie des Adieux des Vamps avant de partir avec elles sur les routes de France pour une longue tournée.

 

1998, marque son retour dans une pièce autobiographique et tragi-comique, A la poursuite du hochet vert, qu’il jouera à la Comédie de Paris. Un an plus tard, Adler fait le Point, au Point Virgule, un nouveau spectacle. Il accompagnera ensuite la belle Hélène Ségara pour lui assurer ses permières parties de janvier 2001 à juin 2002.

 

Le théâtre l’invite avant qu’il ne se lance dans un nouveau one-man show.  On le retrouve en 2009, à Avignon, où il lance son nouveau spectacle, Même pas changé?. 24 représentations, jouées du 08 au 31 juillet 2009.

 

Ce spectacle qui représente un vrai tournant dans la carrière de l’artiste est à aller voir d’urgence à La Comédie des 3 Bornes, à Paris, jusqu’au 31 décembre 2010.

%d blogueurs aiment cette page :