fbpx

 

Nolwenn Leroy vient de se produire le 04 octobre sur la scène de l’Olympia. Un concert dans le cadre de son Cheschire Cat et moi Tour. Un concert qui aura été difficile à afficher complet. Les temps son durs pour les artistes. Afin que le concert soit complet, Nolwenn a fait gagner de nombreuses places dans différents concours.

 

Les artistes rament pour vendre des disques maisa ussi pour remplir les salles et dans le cas de Nolwenn, on ne peut pas dire que son Cheschire Cat, lui aura porté chance. malgré un univers très personnel, l’album n’a aps trouvé son public et a déçu plusieurs fans.

 

Ce qui n’empêche pas à la chanteuse de préparer le suivant. Son quatrième opus, qu’elle enregistrerait à Londres. Un nouveau choix artistique risqué pour la belle française puisqu’il s’agirait d’un album de reprises de chansons celtiques. Un album qui serait lié aux origines bretonnes de Nolwenn.

 

L’album contiendrait des chansons en breton, anglais et gaélique. Un nouveau challenge car en radio, il y a peu de chance que les chansons passent.

 

Nolwenn Leroy semble avancer contre vents et marées et proposer des univers particuliers. A tort ou a raison?

%d blogueurs aiment cette page :