Marc Dupré est peu connu chez nous, il est pourtant un artiste très populaire au Quebec. L’artiste va peut-être poivoir toucher un plus large public grâce à une autre artiste québécoise, Céline Dion. Magré sa grossesse, la star ne reste pas inactive.

 

Elle vient d’écrire et de composer une nouvelle chanson pour son ami, Marc. Une chanson qu’elle a baptisé, Entre deux mondes, et qui figura sur le nouvel opus éponyme du chanteur. Un album qui devrait sortir au Canada, le 19 octobre 2010.

 

Le thème et la mélodie de « Entre deux mondes » me sont venus dans ma salle de bains« … Ceux qui me connaissent savent que c’est sans doute la pièce de la maison qui m’inspire le plus par son caractère intime et aussi son excellente acoustique. Avant même d’y ajouter les paroles, je savais que « Entre deux mondes » devait être interprétée par un homme, et le registre vocal de Marc me semblait le plus approprié », explique la chanteuse dans le communiqué de presse accompagnant la sortie du single.

 

Ce n’est pas la première collaboration entre les deux artistes. En effet, en 2006, Céline lui avait déjà écrit la chanson, Tout près du bonheur, un hit au Canada puisque la chanson avait atteint la première place du Top 100.

 

En 2007, Marc Dupré, offrait à la chanteuse la musique de la chanson, On s’est aimé à cause, pour l’album, D’Elles.

 

Découvrons la première chanson que Céline Dion avait offerte à Marc Dupré, Tout près du bonheur:

 

%d blogueurs aiment cette page :