fbpx

Photo: Nathalie Delépine

Fond: Maxime Parly

 

Alors que ses fans attendent avec impatience de découvrir son duo avec Ben Harper sur une reprise d’un titre de INXS, Never tear us apart, Mylène Farmer réserve encore son lot de surprises. A peine sait-on que son duo avec Ben Harper sera bientôt disponible, voilà que la chanteuse enregistre un autre duo. Son premier avec une femme. Pas n’importe qu’elle femme, Line Renaud.

 

C’est pas l’heure, titre de ce duo étonnant, dont le texte est signé Mylène et la musique, son complice de toujours, Laurent Boutonnat.

 

Pendant que Mylène prépare ses duos, un fan, Julien Rigal, webmaster du célèbre site dédié à la rousse chanteuse, www.sans-logique.com, sort une nouvelle biographie.

 

Il a tenu à se différencier des autres ouvrages consacrés à la belle Mylène en s’éloignant des clichés habituels. Son livre retrace le parcours artistique de la Star, de ses timides débuts en 1984, en passant par le personnage mystérieux qu’elle est devenue. Une carrière qu’elle a construit et qui dure.

 

Utilisant des anecdotes et des citations parfois inconnues du grand public, Julien dresse le parcours d’une artiste, qui est partie de rien ou presque pour finalement atteindre les sommets. Mylène a le vertige de vivre et Julien le raconte dans un livre intéressant, qui est une autre approche sur l’univers de Mylène Farmer.

 

La biographie sera disponible le 28 septembre 2010 au prix raisonnable de 18,90 euros.

%d blogueurs aiment cette page :