fbpx

 

Lestat, découvert sur la toile avec son premier single, Outre-Tombe, nous propose son nouveau clip. Il illustre son titre inédit, Repose en Paix. Le single sortira en édition 5 titres, fin octobre 2010. Une interprétation émouvante sur le thème du suicide. Un sujet assez délicat dans la chanson française.

 

Censuré sur certains sites, ce clip assure à l’artiste une belle continuité dans l’univers musical qu’il nous invite à partager depuis ses débuts. Travailleur acharné, Lestat a de l’énergie à communiquer et quelques gouttes de sang à faire couler…

 

Pourtant, c’est surtout de l’encre qu’il va utiliser pour rédiger son histoire dans une biographie attendue pour 2011 et qu’il présentera au Salon du Livre en mars prochain à Paris. Il vous donne donc rendez-vous pour ce salon du livre.

 

Son actualité ne s’arrêtera pas pour autant à ces pages écrites puisqu’il devrait proposer ses premiers concerts début 2012. Notre vampire de la chanson française ne se reposera pas beaucoup durant les prochains mois.

 

Découvrez son clip intégral sur Influence: