fbpx

 

Devenu Gentleman Cambrioleur pour son dernier opus, sorti en décembre dernier, Garou s’est mis en tête de reprendre des chansons d’autres artistes et de les remettre à son goût. Et il y a un peu de tout sur cet album de reprises, Madonna, U2, Serge Gainsbourg, Boule Noire…et d’autres encore.

 

Si le premier extrait fut une reprise de U2, le second extrait proposé est la reprise du tube de Boule Noire, Aimer d’Amour. On peut s’étonner d’ailleurs que cet extrait arrive tardivement puisqu’on pensait l’exploitation de l’album terminée. Il faut dire que ce 5ème opus de Garou n’est pas très soutenu ni par la maison de disques ni pa rle public qui semble afficher son indifférence pour ce disque.

 

L’album, réalisé par Philippe Paradis, est un flop et on ne peut pas dire que Garou accumule les réussites ces derniers mois puisque son album précédent en anglais n’avait guère mieux marché.

 

C’est peut-être au sein de la troupe de Notre-Dame de Paris, que Garou se ressourcera et retrouvera son inspiration pour un prochain album. En attendant, l’artiste sera bien dans le casting de Notre-Dame de Paris pour les représentations en Russie. Apparemment le casting original se retrouvera là-bas. Il n’y a aucune date en france prévue pour le moment.

%d blogueurs aiment cette page :