fbpx

 

Stop ou Encore: Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats.

 

Pour le retour de notre jeu, on peut dire que vous étiez nombreux au rendez-vous et les deux artistes profitent de faire le plein pour revenir dès vendredi prochain.

 

Quentin Mosimann, imbattable depuis le lancement du jeu, fait le même score qu’à la fin de la saison. C’est donc 94% d’Encore pour l’artiste qui prépare ses deux concerts à l’Olympia.

 

Céline Dion, débutait son parcours avec une chanson de 1993, Think Twice en live. Elle récolte 85% d’Encore, ce qui place la barre assez haut pour les prochaines semaines. Céline tiendra-t-elle tête à Quentin qui jusqu’ici a vu défiler, Madonna (6 semaines), Annie Lennox/Eurythmics (11 semaines) et Indochine (seulement 4 semaines). La voix de Céline lui permettra-t-elle de faire aussi bien que Quentin?

 

A vendredi pour un nouveau parcours entre Quentin Mosimann et Céline Dion.

 

Stop:6%

ENCORE: 94%

 

Stop:15%

ENCORE:85%

%d blogueurs aiment cette page :