fbpx

 

La série à succès, Spartacus: Blood and Sand, a fait couler beaucoup d’encre la saison précédente. Elle a connu un vrai succès qui lui a ainsi permis d’assurer son retour pour une saison 2.

 

Cependant, au cours du tournage de la première saison, l’acteur principal, Andy Whitfield, Spartacus en personne, a découvert qu’il souffrait d’un cancer, un lymphome de Hogkin. L’acteur s’est vu obliger d’interrompre le tournage afin de suivre un traitement lourd. La saison 2 a été retardée.

 

Afin de faire patienter les fans, Starz, qui produit la série, a annoncé la mise en chantier d’un préquel: Gods of the Arena, qui débarquera sur le spetits écrans américains en janvier 2011.

 

Le tournage de la saison 2 de Spartacus a pu reprendre…pour être une nouvelle fois interrompu. L’acteur, Andy Whitfield étant obligé d’arrêter à nouveau de tourner. Croyant qu’il avait vaincu le cnacer, l’acteur avait repris les entrainements pour son rôle mais le cancer est à nouveau bien présent et les traitements obligatoires. Il est impossible pour l’acteur de poursuivre l’aventure.

 

Le sort de Spartacus est donc à l’étude. Annulation? report du tournage? Nouvel acteur pour jouer le rôle? Starz réfléchit à la solution la plus appropriée.

%d blogueurs aiment cette page :