fbpx

 

Ce soir, U2, se produira pour son ultime date française, au Stade de France. Bono est revenu au meilleur de sa forme après une opération au dos au printemps dernier, qui l’aura obligé à prendre du repos.

 

Le quatuor irlandais l’annonce, la reprise de la tournée est l’occasion d’en profiter encore davantage et de faire le plein d’énergie et d’émotions avec le public pour cette tournée.

 

Le groupe annonce qu’il y aura quelques nouveautés pour la suite de leur 360° Tour. Cependant, la scène centrale à 360° est toujours bien présente, elle est d’ailleurs surnommée, l’Araignée. Cette scène permet à U2, une expérience intime avec le public, malgré le lieu.

 

U2 chantera ses plus grands succ-s mais présentera aussi quelques titres inédits qui seront présents sur le prochain album du groupe, Songs of Ascent, annoncé pour début 2011.

 

Le Stade de France ouvrira ses portes à 17h30. La première partie débutera à 19h30, c’est le groupe, Interpol, qui chauffera le Stade avant l’arrivée de U2, prévue pour 21h.

 

Le concert est affiché complet depuis plusieurs mois et faites attention aux faux billets, ne vous laissez pas tenter car les vigiles ne vous feront pas rentrer avec de faux billet.