La chanteuse américaine, Kelly Rowland, ex membre des Destiny’ Child, n’a pas beaucoup de chance. Alors que son 3ème album, au titre inconnu, devait sortir ce mois-ci, la star décide sans explication à le repousser pour une sortie indéterminée en 2011.

 

Pour les fans de la chanteuse, c’est l’incompréhension. D’autant que l’album semble avoir une promotion chaotique. Le premier single, Commander, un titre up-tempo produit par David Guetta, est boudé par le public alors qu’il est régulièrement diffusé sur les ondes.

 

Afin d’exploiter l’album, on annonce un second titre, Forever and a day, qui finalement n’est pas envoyé aux radios car entre temps, le clip de la chanson, Rose Colored Glasses, est diffusé. Il devient le deuxième single officiel. Mais aux USA, le titre, Grown Woman, fait son apparition.

 

On peut constater que c’est panique à bord et du n’importe quoi dans l’exploitation de cet album. Faut-il encore qu’il sorte dans les bacs car on a l’impression de revivre ce qui s’est passé avec l’album de Nicole Sherzinger, plusieurs extraits diffusés, une promo étrange et au final aucun album dans les bacs pour la leader des Pussycat Dolls.

 

%d blogueurs aiment cette page :