fbpx

 

Reprenant la route à partir du 02 octobre 2010 pour présenter les chansons de son dernier opus, L’Embellie, ainsi que ses plus grands succès, Calogero, sera également de retour dans les bacs des disquaires avec son premier Best Of, V.O

 

13 titres sur deux cds. Sur le premier disque, les 13 chansons en versions originales. Sur le second, ces 13 chansons en versions orchestrales philharmoniques. Calogero fera plaisir à ses fans en leur proposant deux titres inédits. Un inédit sur chaque disque.

 

L’album sortira en édition classique mais aussi en coffret, qui contiendra: 1 double album+des bonus+un film sur la conception de l’album « Pomme C ».

 

L’artiste est actuellement très demandé puisqu’il a composé deux titres pour le nouvel album de Florent Pagny et qu’il collabore avec son frère à la B.O.F, Mon Pote de Marc Esposito.

 

Voici quelques dates de la tournée de Calogero:

 

Il sera à Lille le 7 octobre, à Amiens le 13 octobre, à Tours le 6 novembre, à Rennes le 23 novembre. Le 6 décembre Calogero sera de passage au Casino de Paris. Il sera ensuite à Nantes le 21 janvier, Toulouse les 2 et 8 février ou à Lyon  le 15 février.

Des concerts sont programmés jusqu’au 8 avril 2011 à Calais.

%d blogueurs aiment cette page :