fbpx

 

Tout va bien pour Michel Sardou. Son nouvel album, Etre une femme 2010, semble rencontrer son public et est à nouveau un succès pour le chanteur. 40 ans de carrière et plus rien à prouver. Certains trouveront ringard que le chanteur modernise un de ses plus grands succès à la sauce techno quand d’autres souligneront son audace et son talent.

 

Le succès ne se dément pas pour l’artiste qui classe son nouvel opus Top 2 des meilleures ventes d’albums. Yannick Noah, classé numéro 1 avec son dernier album, Frontières, ne semble pas prêt à laisser Sardou lui prendre sa place.

 

Vu la demande, la tournée de Michel a été prolongée. En effet, alors que ses concerts à l’Olympia sont affichés complets. Il s’y produira du 13 janvier 2011 jusqu’au 06 février 2011. Sardou reveindra à Paris pour deux dates supplémentaires, les 11 et 12 mai 2011 au Palais des Sports.

 

La billetterie pour ces deux nouvelles dates est déjà ouverte. Faites vite car les places risquent de se vendre comme des petits pains. Le producteur de la tournée n’est autre que Jean-Claude Camus, désavoué il y a peu par son grand ami, Johnny Hallyday.

 

Le prix des places au Palais des Sports démarre à 39 euros.

%d blogueurs aiment cette page :