fbpx

 

 

Après le succès international de leur premier album, Artificial Animals, sorti en 2007 et qui s’est vendu chez nous à plus de 300.000 exemplaires, le groupe français, Aaron est évidemment attendu au tournant. Tout le monde garde en mémoire l’immense succès de leur single, (U-Turn) Lili, classé Top 17 en France.

 

Le nouvel opus, Birds in the Storm, sera disponible le 04 octobre 2010. Un premier single, Rise, a été envoyé aux radios, sans grand succès auprès des programmateurs. C’est donc un second extrait que le duo vient de livrer, Seeds of Gold, chargé de prendre la relève.

 

Si l’album a déjà livré deux titres, le plus grand secret entoure ce nouvel opus. La pochette dévoilée il y a quelques semaines aurait pu montrer des oiseaux dans une tempête (traduction du titre anglais de l’album) mais le visuel montre un cheval et son cavalier, affrontant une tempête de flammes… On se doute donc que la thématique utilisée sur le disque sera celle des 4 forces naturelles: L’eau, l’air, le feu et la terre.

 

Aaron participe également au nouvel album de Zazie, 7, avec un titre, La Place du Vide.

 

 

 

Les deux artisans de la musique seront en tournée pour présenter leur second disque et partir à la conquête du public. Ils seront au Casino de Paris les 14 et 15 décembre 2010.

 

Toutes les dates de la tournée ainsi que les réservations sont sur leur  site internet