fbpx

 

Aphrodite, le dernier album de Kylie Minogue, est un retour aux sources pour la star australienne. Le succès du premier extrait, All the Lovers, témoigne que la star n’a rien perdu de son aura et qu’elle n’a rien à envier à d’autres stars de la pop/dance.

 

Continuant l’exploitation de son disque, Kylie, enchaîne avec un titre très dansant, Get Outta my Way, une chanson qui tourne déjà sur les ondes. Le clip tant attendu est enfin disponible. La chanteuse reste fidèle à elle-même. Certains médias soulignent des similitudes entre son nouveau clip et celui d’un de ses précédents succès, In Your Eyes.

 

Si similitudes il y a, force est de constater que Kylie dégage une énergie extraordinaire et une vraie joie de vivre qui la transforme et la transporte. Sa victoire sur le cancer y est évidemment pour beaucoup.

 

Ses fans attendent également la sortie d’autres hits et espèrent entre autre que leur star sortira les titres, Looking for An Angel, et, Cupid Boy en singles. Les dates de sa prochaine tournée sont en train de tomber. Si aucune date française n’a encore été dévoilé, nos amis belges pourront la découvrir le 19 mars 2011 au Sportpaleis d’Anvers.

 

En attendant, Get Outta my Way, est une pure bombe qui déferle sur les ondes.