fbpx

 

Après son dernier album, Longue Distance, sorti en 2004 et qui s’était classé numéro 1 des ventes en France, Véronique Sanson fait son grand retour avec un nouvel opus très attendu, Plusieurs Lunes. La sortie est fixée au 25 octobre 2010.

 

Alors que son équipe avait envoyé aux médias un premier extrait, La nuit se fait attendre, un titre assez salsa, qui en a dérouté plus d’un. C’est finalement une chanson plus traditionnelle dans le répertoire de l’artiste qui sera exploitée. Qu’on me pardonne, aura donc la tâche de partir en éclaireur pour faire la promo de ce nouvel album.

 

La chanson n’est pas nouvelle. Elle est écrite par la soeur de Véronique et cette dernière ne l’avait pas retenue pour son précédent disque. Proposée à Johnny Hallyday, celui-ci avait du la refuser car son album était bouclé. Véronique a donc décidé de la reprendre à son compte et c’est pas plus mal. la chanson est dans la lignée de son titre, La vie se fuit de moi.

 

Le nouvel album contiendra 13 nouvelles chansons.

 

La chanteuse sera en tournée fin 2010 avec 5 dates à l’Olympia à partir du 28 février jusqu’au 04 mars 2011. Elle sera de retour à Paris pour deux dates au Grand Rex les 01er et 02 avril 2011. Véronique sera également en tournée sur les routes françaises, suisses et belges.

%d blogueurs aiment cette page :