fbpx

 

Petit à petit l’oiseau (de nuit) fait son nid…découvert il y a plusieurs mois sur la toile, Lestat, le chanteur français poursuit son rêve et nous propose son troisième single, Repose en paix. Une chanson qui aborde le thème grave du suicide.

 

Le texte est d’ailleurs une lettre de suicide rédigée par l’artiste à l’époque où la vie lui semblait trop difficile. Aujourd’hui, Lestat veut parler de ce sujet grave dans une chanson afin de faire passer un message d’espoir. Oui, même si tout est gris, que la peine semble être votre amie, il y a moyen de remonter la pente et de découvrir que la vie est belle et qu’elle vaut la peine d’être vécue.

 

C’est la raison pour laquelle Lestat tient à sortir ce nouveau single. Un titre qui fait suite à Outre-Tombe et à sa reprise surprenante de Je t’aime Mélancolie, un des succès de la belle Mylène Farmer.

 

Ce nouveau single sera disponible sur le splateformes de téléchargement légal à la mi-octobre 2010 où disponible à l’achat sur le site officiel de l’artiste: www.lestat-officiel.com

 

Le single contient: Repose en paix

                                   Le Saut de l’Ange

                                   Amen (titre inédit)

 

Repose en paix est la suite du premier single de Lestat, Outre-Tombe. le clip a d’ailleurs été tourné au même endroit.

 

Amen, le titre inédit, inclus sur ce nouveau single, sera mis à l’honneur lors de l’ouverture du concert de Lestat prévu à Paris en 2012. Ce concert sera par ailleurs retransmis sur internet pour tous les fans qui ne pourront pas aller applaudir l’artiste sur scène.

 

En attendant le clip, voici le teaser officiel de celui-ci:

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :