LE DERNIER EXORCISME                                               21,3(3J)

TAKERS                                                                              21,0(3J)

EXPENDABLES                                                                  82,0(17J)

MANGE,PRIE, AIME                                                           60,7(17J)

VERY BAD COPS                                                                99,3(24J)

MORDS MOI SANS HESITATION                                      27,9(12J) 

INCEPTION                                                                        270,7(45J)

NANNY MAC PHEE ET LE BIG BANG                                 17,0(10J)

UNE FAMILLE TRES MODERNE                                         16,5(10J)

PIRANHA 3D                                                                         18,3(10J)

 

Septembre est ,d ‘ordinaire ,un mois ou les américains frissonnent .En effet ,à cette époque, ce sont souvent des films d’horreur qui sont sur les écrans . C’est ,avec un peu d’ avance ,qu’un film d’horreur se pointe en première place ! Avec un joli score “Le dernier exorcisme” (sortie le 15/09/10) a fait déplacer et horrifier beaucoup d’américains . Derrière, une entrée qui le talonne, avec un film policier “Takers” (sortie le 15/11/10) doté d’un casting riche allant de Zoé Saldana à Hayden Christensen en passant par Paul Walker et Matt Dillon.Bref une belle brochette de beaux gosses.

Parmi les autres films du classement , le plus ancien film a encore une fois la diminution la plus faible ! Vous l’aurez deviné , c’est encore “Inception” qui attire toujours du monde avec maintenant plus de 270 millions de dollars ! L’autre film de la semaine est “Very bad cops” qui regrimpe de quelques places et qui va atteindre les 100 millions. Son budget sera donc remboursé tout comme celui des “Expendables” ou “Mange, prie et aime”.Un retour gagnant pour Stallone ou pour Julia Roberts !

Par contre , c’est la catastrophe pour “Mords moi sans hésitation” et “Piranha 3 D” qui s’effondrent en  seconde semaine . Par contre, pour ce dernier , le budget est déjà remboursé et la suite de  “piranha” est déjà signé 🙂  .C’ est aussi la soupe à la grimace pour “Une famille très moderne” et “Nanny Mac Phee et le big bang “ qui ne brillent guère par leurs résultats!

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :