fbpx

 

Ce sera une bonne nouvelle ou pas…mais Britney Spears jouera dans l’épisode qui lui sera consacré à la rentrée dans le nouveau feuilleton culte, Glee. L’artiste devrait jouer son propre rôle. Alors qu’elle prépare activement son retour avec un 7ème opus, annoncé comme étant une véritable bombe, la star a accepté d’apparaître dans un épisode de la série de la FOX.

 

C’est le créateur de la série, Ryan Murphy, qui a confirmé la nouvelle. Britney apparaîtra dans plusieurs scènes de cet épisode, diffusé aux States, le 28 septembre 2010. Selon Murphy, la princesse de la pop, débarquera dans un épisode hallucinant.

 

En effet, plusieurs élèves vont consulter le dentiste (John Stamos), mis sous anesthésie, ils vont alors délirer à propos de Spears et chercher à lui ressembler. Ryan Murphy explique que Britney ne sera nullement tournée en ridicule. Pas question non plus de traiter ses déboires en 2007 et 2008 en dérision.

 

Il veut lui rendre hommage grâce à cet épisode dans le respect de sa personne, pour son apport à la culture pop et à la musique.

%d blogueurs aiment cette page :