fbpx

 

Tom Jones reste une légende vivante, à 70 ans, l’artiste continue de sortir des nouveaux albums. Riche d’une carrière de plus de 40 ans, 100 millions d’albums vendus dans le monde et un total de 50 albums, le chanteur pourrait se reposer. Il n’en est rien.

 

La preuve est la sortie de son nuvel opus, Praise & Blame, un disque de reprises, sorti la semaine dernière mais qui semble passer un peu inaperçu. Pourtant, le charme opère toujours avec sa voix de baryton, qui réussit à faire toute la différence sur un album original et cohérent. Le crooner n’a plus rien à prouver et il s’en sort très bien sur ce nouvel album où les reprises sont métamorphopsées avec des sonorités jazz, country, blues ou encore soul.

 

Assagi, Tom Jones, a débuté son incroyable parcours en 1965. Sa voix lui permet d’exploiter une riche et vaste palette de sensation et d’émotions.

 

Premier extrait de ce disque, qui contient 11 chansons, What Good Am I, une reprise de Bob Dylan.

 

Venu le 30 juillet au Sporting Club de Monaco pour un concert organisé par La Croix Rouge, l’artiste est à l’heure actuelle, celui qui a reçu le plus gros cachet pour un concert. Il a ainsi obtenu la somme de 3,74 millions d’euros. Une partie de ce cachet a été reversé à des oeuvres de charité.

%d blogueurs aiment cette page :