fbpx

 

Glee, la série phénomène du moment, qui reviendra sur les écrans américains le 21 septembre avec sa seconde saison sur FOX, va probablement attirer de nombreux téléspectateurs voire même des curieux. En effet, Ryan Murphy, le créateur de la série vient de confirmer deux nouvelles intéressantes.

 

La première est un épisode consacré aux Beatles. A ce sujet, le créateur a eu une grosse surprise. Paul McCartney, lui a fait parvenir un colis contenant deux cds dans un emballage bleu. Il avait écrit à la main:  » Salut Ryan, j’espère que tu prendras en considération quelques-unes de ces chansons pour Glee« . Murphy a d’abord cru à une blague mais a pu se rendre compte à l’écoute des cds que l’ex-Beatles lui avait envoyé des enregistrements fantastiques. Il s’en servira donc pour l’épisode.

 

Autre nouvelle de taille, Susan Boyle, le phénomène musical anglais, a accepté de jouer un rôle dans la série. Elle devrait apparaître pour un épisode. Elle jouera une dame qui travaille à la catétaria. Cet épisode devrait avoir pour thème Noël.

%d blogueurs aiment cette page :