fbpx

lara21

 

Une des plus belle voix féminine de la chanson, Lara Fabian, vient de faire plaisir à ses nombreux fans. Présente à la télévision lettone, la chanteuse a dévoilé un nouveau titre en anglais, Mademoiselle Hyde.

 

Ce titre inédit fait partie de son nouveau projet musical, Melle Zhivago, annoncé pour le 25 octobre 2010 et qui devrait, dans un premier temps, sortir dans les pays de l’Est.

 

Après avoir fait découvrir, Demain n’existe pas, un titre inédit apparu en 2009, Lara vient à nouveau de faire plaisir à ses nombreux fans, restés sur leur faim avec l’album tant critiqué, Toutes les femmes en moi. Une déclinaison de cet opus a d’ailleurs été proposé en anglais, Every Woman in me. Un disque disponible en vente sur son site et lors des concerts qu’elle a donné dans le cadre de sa récente tournée. L’album anglais était également présent dans quelques bacs des disquaires et notemment dans les FNAC.

 

Après avoir reçu des critiques assez dures sur l’album, TLFM, Lara semble à nouveau avoir envie de laisser libre cours à sa puissance vocale. Elle aurait d’ailleurs tord de se gêner, elle, qui a une voix si magnifique. Ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire. Et qu’on aime ou pas l’artiste, il faut bien reconnaître que la voix est bien là et qu’elle a une maîtrise impressionnnante de son art.

 

Son nouveau projet musical est en tout cas très prometteur.

 

%d blogueurs aiment cette page :