fbpx

 

En pleine promo pour son incroyable film, Expendables: Unité Spéciale, qui réuni une bien belle brochette d’acteurs musclés: Bruce Willis, Mickey Rourke, Dolph Lundgren, Jason Statham, Jet Li. Sylvester Stallone est revenu sur son idée de donner une 5ème aventure à son personnage de Rambo.

 

Alors qu’il envisageait une nouvelle mission, il semblerait que l’acteur penche de plus en plus pour une préquelle. Ainsi on découvrirait l’origine de la souffrance morale de ce personnage. On saurait ce qui s’est passé en Asie du Sud Est.

 

Comme le déclare l’acteur, il serait intéressant de découvrir les faits et raisons qui poussent les gens à devenir ce qu’ils sont. Exprimer les traumatismes, la perte et la tragédie d’avoir été au Vietnam seront un sacré défi pour un acteur plus jeune.

 

Evidemment, Sylvester Stallone a conscience qu’il ne peut pas jouer le rôle mais se dit enthousiasmé par l’idée de rechercher celui qui sera rambo plus jeune. Si le projet se fait, on peut penser que la star américaine réalisera le film et en écrira peut-être le scénario.