fbpx

 

Sony Music vient de confirmer la sortie prochaine d’un nouvel album de Michael Jackson. Un opus qui sera composé de titres inédits enregistrés lors des sessions d’enregistrement des albums: Thriller et Bad.

 

Ces chansons avaient été écartées par le Roi de la Pop. Sony, change son programme puisqu’à l’origine, c’est un album contenant 12 titres inédits enregistrés en 2007 qui aurait du sortir dans les bacs.

 

Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009, a laissé semble-t-il pas mal de matériel musical à utiliser, pour le plus grand bonheur de ses fans. La sortie de chansons inédites risquent dans son cas de relancer la polémique sur sa mort. Certaine spersonnes pensent effectivement que le chanteur n’est pas mort mais s’est retiré et vit caché quelque part.

 

Sony et la famille Jackson ont signé un accord afin de sortir pas moins de 10 nouveaux albums. Ils s’étaleront sur 7 ou 10 ans. Des disques qui mélangeront les plus grands succès de l’artiste avec des titres inédits.

 

Avant son décès, Michael Jackson avait prévu de remonter sur scène pour des concerts exceptionnels. Il n’en aura pas eu le temps. Le show promettait d’être unique et ahurissant.

%d blogueurs aiment cette page :