Son retour n’est pas passé inaperçu. Dorothée est toujours restée dans le coeur de nombreux fans voire même de nombreux jeunes qui la découvre aujourd’hui. Même si ce retour ne fait pas l’unanimité, Dorothée, redécouvre les joies de la scène, des enregistrements et des tournages de clips.

 

C’est donc reparti comme au bon vieux temps pour Dorothée et elle enchaîne les tournages de ses nouveaux clips comme elle avait l’habitude de le faire dans les années 90. Pat Le Guen, fidèle ami et réalisateur, est toujours derrière la caméra. 4 nouveaux clips ont été mis en boîte en un temps record afin de pouvoir être diffusé en priorité sur IDF1 et assurer ainsi la promotion du nouvel opus de l’artiste.

 

Jean-Luc Azoulay, son producteur, choisit toujours les chansons qui seront exploitées pour mettre l’album en valeur. Ainsi après, la valise 2010, les quatres autres chansons qui bénéficient d’un clip seront: Coup de Tonnerre, Les chansons du passé, Méfie-toi des garçons et On m’appelait Dorothée.

 

Depuis son passage à l’Olympia, Dorothée, a retrouvé l’envie de partager avec le public ses chansons d’autrefois et défendre sur scène ses nouveaux titres. Elle partira donc en tournée en France mais aussi en Belgique et en Suisse. Elle donnera aussi rendez-vous à tous ses fans le 18 décembre 2010 dans une salle qu’elle a remplit près de 60 fois, Paris-Bercy.

 

A ses côtés, elle accueillera, Les Musclés dont Bernard Minet, Jacky, Sébastien Roch, Christophe Rippert.

 

Dorothée semble avoir la chance de pouvoir à nouveau refaire sa valise et repartir apporter son enthousiasme, sa gentillesse et sa sincérité sur les routes de France et au-delà.

 

Influence vous propose de regarder deux clips:

 

Coup de Tonnerre:

 

 
Les chansons du passé: