fbpx

 

Très populaire aux USA, la jeune artiste, Taylor Swift, annonce son 3ème album, Speak Now, pour le 25 octobre 2010. Cet album, plus personnel, dans lequel elle a voulu dire beaucoup plus de choses sur sa vie et sur ses émotions, s’annonce déjà comme une grosse sortie aux States.

 

Nous l’avons découverte avec son second opus, Fearless, récompensé de deux Grammy Awards et soutenu aussi bien par les critiques que par le grand public. C’est avec le succès de son second disque que taylor a pris conscience qu’il était temps pour elle de parler davantage, de se raconter.

 

Composés de 15 chansons, toutes écrites par la jeune femme, celle-ci confie que ces 15 morceaux sont faits de mots qu’elle ne pouvait pas dire auparavant alors qu’il aurait fallu qu’elle y arrive pour dire aux gens le message qu’elle voulait transmettre. Ces 15 nouvelles chansons sont comme des lettres ouvertes dont chacune est destinée à une personne en particulier.

 

Nathan Chapman reste producteur de l’album comme il le fut sur les deux précédents opus de Taylor. Le 1er extrait, Mine, sera disponible à partir du 16 août 2010.

%d blogueurs aiment cette page :