fbpx

 

Groupe populaire irlandais, The Corrs, est formé d’un frère et de ses 3 soeurs. En repos pour le moment, le groupe n’est pas séparé mais durant cette période d’inactivité artistique certains membres rêvent d’une carrière en parallèle, en solo. La première à avoir sauté le pas fut Andréa Corr, sans succès.

 

Aujourd’hui, c’est au tour de Sharon Corr, chanteuse et violoniste de la formation, à franchir le pas et à espérer faire mieux que sa jeune soeur. Le premier album est prêt, Dream of You. Après une longue période de doute, on parle de cet album depuis plus d’un an, Sharon a enfin confirmé sa sortie pour le 13 septembre 2010.

 

Un premier extrait avait été entendu en 2009, il s’agissait de la chanson, It’s not a dream. Une chanson qui était sortie en téléchargement légal en Irlande et en Angleterre où elle a remporté un beau succès. Cet été, toujours dans ces deux pays, un nouveau single devrait être disponible en digital. Le titre retenu sera, Everybody’s Gotta Learn Sometime. Il sera disponible dès le 06 septembre 2010. Logiquement, il servira de premier single et devrait être disponible chez nous un peu plus tard.

 

Sharon reconnaît que la sortie de cet album a pris longtemps mais il sera bien disponible en septembre. Pour son groupe, The Corrs, la jeune femme ne s’est pas contentée de jouer du violon mais a aussi composé plusieurs succès du groupe sur plusieurs albums.

 

The Corrs devrait sortir son prochain opus en 2012. En ce qui concerne Sharon, une tournée serait à l’étude.

 

Premier extrait de l’album, It’s Not a Dream:

 

%d blogueurs aiment cette page :