fbpx

 

Célèbre dans les années 90 avec plusieurs tubes à leur actif, le groupe suédois, Ace of Base, tente de revenir sur le devant de la scène. Ce retour annonce également un changement radical qui pourrait bien décevoir les fans de la première heure.

 

Le 5ème opus est annoncé pour octobre 2010 et un premier extrait efficace est déjà envoyé aux radios, All For You. Un titre qui pourrait bien relancer le groupe vers le sommet des charts internationaux ou pas…Il faut dire que Ace Of Base n’a plus eu de gros succès depuis un long moment et le dernier album studio du groupe, Da Capo (sorti en 2004) n’a pas eu le succès souhaité.

 

Après un Best Of complet en 2007, on a bien cru l’aventure du groupe terminée. Ce 5ème opus attendu à la rentrée sera-t-il couronné par un nouveau succès? Le groupe croise les doigts. Le challenge est risqué car si les deux garçons sont toujours présents, les deux filles, Linn et Jenny, sont parties. Linn avait déjà pris ses distances avec le groupe dès le 3ème album, Flowers. Toujours présente, elle participait de moins en moins au chant comme dans les visuels du groupe. Sa soeur, Jenny, fut alors promue élément féminin principal du groupe avant de décider de voler de ses propres ailes.

 

Si les deux chanteuses sont parties, elles sont remplacées par deux autres, Clara et Julia. Ces deux jeunes femmes vont devoir trouver leur place dans le coeur des fans du groupe. Ces changements pourraient bien sonner le glas pour le groupe à moins de lui donner un véritable coup de fouet et relancer la machine du succès.

 

Le single, All For You, aura son clip qui sera tourné dès le 07 août prochain.

 

%d blogueurs aiment cette page :