fbpx

 

C’est une pochette sexy et sucrée que la chanteuse Katy Perry a dévoilée pour son second disque, Teenage Dream. Si déjà le premier extrait, California Gurls featuring Snoop Dogg, et son clip donnaient le ton, la pochette prouve que la chanteuse américaine se la joue sexy et légèrement provocante.

 

Teenage Dream, qui a donné son titre à ce nouvel opus, sera également le prochain single. Katy Perry vient de terminer le tournage. Le clip sera envoyé fin août et l’album sera quant à lui disponible le 27 août 2010.

 

La pochette officielle a été dévoilée le 22 juillet et elle ne contiendra aucune inscription. Ni le nom de la chanteuse ni le titre. La star a commenté son choix en espérant que le public la reconnaîtra grâce à l’image. Il faut dire que la pochette nous montre une Katy Perry nue, couchée sur un nuage de barbe à papa. Une pochette alléchante…qui ne devrait pas laisser indifférent.

 

Le clip a été réalisé par Yoann Lemoine, qui a déjà travaillé pour Moby. La chanteuse a par ailleurs dévoilée des images sexy prises lors du tournage. Le titre a d’ailleurs déjà été mis en vente sur la plateforme iTunes aux USA.

 

Elle n’est pas la seule à ne pas mettre d’inscription sur sa pochette. En effet, Prince, vient de faire la même chose pour son dernier opus, 20Ten. Son nom n’apparaît pas et le titre de l’album apparaît de façon implicite. L’album, sorti le 22 juillet 2010 chez les marchands de journaux, dans les kiosques avec l’hebdomadaire, Le Courrier International, était en rupture de stock dans plusieurs points de vente en France.

 

Espérons le même succès pour le nouvel album de Katy Perry.

 

Un petit avant-goût du clip:

 

http://www.youtube.com/watch?v=8fj2HVYlD_4

%d blogueurs aiment cette page :