fbpx

 

Il semble que la poisse se soit emparée de la sortie de son nouvel album. En effet, annoncé depuis plus d’un an, le nouvel opus de la belle Sophie Ellis Bextor, tarde à sortir. Pire, il ne cesse d’être repoussé et les nouvelles sont loin d’être encourageantes.

 

La production sur ce 4ème album s’étire et semble de plus en plus vouée à s’étirer encore longtemps. Auncune promo ne se met en place et ce malgré plusieurs tentatives. L’album est d’ailleurs, une nouvelle fois, repoussé. Produit par AZ, il semblerait que Sophie mécontente, soit partie en claquant la porte du label. Ce 4ème album pourra-t-il malgré tout sortir?

 

Si son duo avec Junior Caldero, Can’t Fight this Feeling, a fait danser le public dans les clubs, Sophie Ellis Bextor, a bien besoin d’un nouveau hit pour redorer son blason. On ne peut pas dire que le premier titre, Heartbreak, qui avait filtré sur la toile et qui a eu droit à un clip, lui a porté chance. Ce clip n’est presque pas passé sur les télévisions et peu de radios ont jouées le jeu en le programmant.

 

Autre titre qui aurait pu fonctionner, Bittersweet, un titre qui donnait son nom à l’album, a suivi le même chemin. Envoyé aux radios mais peu diffusé et un clip qui n’a pas été médiatisé. Les fans de la belle anglaise vont devoir s’armer de patience. Bittersweet devenu entre temps, Straight to the Heart, aura-t-il les honneurs d’une sortie physique? Voilà une affaire à suivre…mais qui ne fait certes pas les affaires de la star.

 

Le plus gros succès de la chanteuse reste à ce jour son single, Murder on the Dancefloor, sorti en 2002. Il fait partie de l’album, Read My Lips, vendu à près de 2 millions d’exemplaires dans le monde.

%d blogueurs aiment cette page :