fbpx

 

La chanteuse américaine, Anastacia, traverse une zone de perturbations, sa tournée 2008/2009 a été mitigée, elle a divorcé, son album, Heavy Rotation, a été un échec tout comme son single inédit avec Ben’s Brother, Stalemate. Pire, ce single, est passé totalement inaperçu.

 

Tout va donc mal pour la chanteuse, qui il y a 10 ans, triomphait avec son hit, I’m Outta Love. Un titre qui lui ouvrait les portes du show biz, portes qui se referment à son nez maintenant.

 

Loin de se décourager, Anastacia, a décidé de revenir sur le devant de la scène avec un jeune artiste de 28 ans, Dima Bilan, lauréat du Concours Eurovision de la Chanson en 2008, où il représentait son pays, la Russie. Véritable star et icone là-bas, Dima pourrait bien donner un coup de fouet à la carrière de la chanteuse et par la même occasion attirer tous les regards sur sa propre carrière en vue de toucher le plus de pays.

 

Leur duo, Safety, bénéficie aujourd’hui d’un clip. Ce duo pourra-t-il ouvrir les portes vers une carrière internationale à Dima? Et sauvera-t-il la carrière de Anastacia, qui fête ses 10 ans de carrière?