fbpx

 

 

Sheryfa Luna sait faire patienter ses fans. Alors que son album est annoncé depuis plusieurs mois, le voilà encore repoussé à une autre date, qui semble être la bonne cette fois. Le troisième opus, Si tu me Vois, est annoncé pour le 13 septembre 2010. Porté par un premier extrait, Tu me manques, qui ne fait pas beaucoup de bruit, l’album sera-t-il un succès comme ses deux premiers disques, couronnés chacun de platine?

 

Sheryfa Luna a déjà démontré par ses succès, qu’elle n’est pas un simple effet de mode et que sa victoire dans l’émission de M6, Popstars, était justifiée.

 

Si la maison de disques ne donne aucune information sur les raisons de reporter le disque, on sait que Sheryfa n’était pas du même avis sur des choix artistiques. Le visuel de sa pochette ne lui plaisait pas. Elle ne s’était d’ailleurs pas privée pour le dire à la télévision Avec Cauet.

 

Certains disent que ce désaccord artistique n’a rien à voir avec le report du disque. Sheryfa aurait enregistré en juin, un duo avec un artiste dont le nom est tenu secret. Ce duo serait ajouté au tracklisting du nouvel album. Il n’aurait rien à voir avec le duo enregistré avec Kenza Farah.

 

Ce retard de promo a peut-être privé le premier extrait de grimper dans les charts et d’avoir une réelle chance de passer à la radio.

 

La chanteuse est en tout cas attendu dans l’édition people de Pekin-Express, l’émission à succès de M6. Cette participation pourrait-elle la discréditer?

 

On regarde le clip de « Tu me manques »:

 

%d blogueurs aiment cette page :