fbpx

 

La surprise est de taille chez les Experts Manhattan. Alors que la saison 7 démarrera à la rentrée chez nos amis américains, voilà qu’on apprend que l’actrice principale, Melina Kanakaredes alias Stella Bonasera, s’en va. Il semble que la renégociation des contrats qui est toujours en cours aux USA ne se passe pas toujours bien pour les artistes.

 

Melina en fait donc les frais et quitte une équipe avec qui tout se passait bien depuis 6 ans. Personne ne sait ce qui va se passer, certaines rumeurs parlent que le personnage de Stella, très populaire parmi les fans, va être repris. Quoi qu’il en soit, une nouvelle actrice débarquera à la rentrée.

 

Sela Ward, connue pour avoir jouée l’ex-femme du DR House, va donc arriver dans cette 7ème saison. Une saison de tous les défis pour les Experts Manhattan. En effet, la série est mise à mal dans ses audiences et surtout menacée d’être supprimée au terme de cette saison 7.

 

La série va devoir surmonter le départ de Melina Kanakaredes mais aussi va devoir affronter le vendredi soir, pire jour pour la TV chez les américains. Sela Ward réussira-t-elle à s’imposer? L’actrice se dit ravie de rejoindre une telle équipe et se réjouit de tourner avec Gary Sinise, acteur principal mais aussi producteur exécutif du cop show.