fbpx

 

L’idole des jeunes a fait peur à tous ses fans avec ses problèmes de santé. Son public a craint le pire après l’annulation de la fin de la tournée d’adieu de Johnny Hallyday. Ses déboires étalés à la une des journaux n’a fait qu’alimenter les mauvaises nouvelles.

 

Aujourd’hui les folles rumeurs n’ont plus aucune raison d’être et l’artiste est reposé. Il a d’ailleurs plusieurs projets en étude et dans tous les domaines: Au cinéma, au théâtre et en musique.

 

Au cinéma, il aurait obtenu un second rôle dans le film, Postdamer Platz, le thriller de Tony Scott, dont le tournage débutera en janvier 2011. Johnny croisera Mickey Rourke, Javier Bardem, Christopher Walken.

 

L’histoire porte sur deux soldats dans l’extension internationale d’un trafic mafieux et le tournage devrait débuter début 2011 à Porto Rico.

 

Johnny, devrait également enregistrer un nouvel album, qui pourrait sortir à l’automne 2011.

 

Enfin, c’est sur les planches, que Johnny va surprendre tout le monde. En effet pour la première fois de sa carrière il intégrera une pièce de Tennessee Williams, « le Paradis sur Terre » à partir de septembre prochain.

%d blogueurs aiment cette page :