fbpx

 

Marc Lavoine peut être content de son dernier album, Volume 10, qui aura fort bien marché auprès du grand public et de ses fans. L’album a squatté les meilleures places du Top 10. Soutenu par 3 singles efficaces: La Semaine Prochaine, chanson entêtante, Reviens mon Amour (beaucoup plus émouvante) et Rue des Acacias (rythmée à souhait).

 

Jouant avec les sorties tantôt rythmées tantôt plus mélancoliques, le quatrième extrait est une ballade romantique, Demande-moi, où on retrouve avec plaisir la voix rauque envoûtante sur des paroles rassurantes où se mélange des notes de violon qui côtoie des guitares mélodieuses.

 

Le nouveau single sent l’amour, le sable chaud, le soleil, les plages…Le crooner français se donne les moyens de faire une xième déclaration d’amour et on y croit. Le clip se veut suave, langoureux, sensuel…Un cocktail savoureux.

 

Marc Lavoine sera en tournée jusqu’au 25 juillet avant de marquer une pause et de reprendre la route du 15 octobre à la mi-mai 2011 pour une tournée acoustique.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :