fbpx

 

Susan Boyle, découverte incroyable de l’émission anglaise, Britain’s Got Talent, sait d’où elle vient et surtout elle sait la chance qu’elle a eu. Afin d’aider un artiste qui n’oserait peut être pas passer un casting, Susan lance un concours afin de donner sa chance à un chanteur ou une chanteuse pour un duo sur son second album.

 

Le premier opus, I Dreamed a Dream, s’est vendu à plus de 9 millions d’exemplaires dans le monde. Une vraie réussite. Le deuxième disque de Susan, The Gift, est annoncé pour les fêtes de fin d’année 2010.

 

Si vous voulez tenter votre chance de chanter en duo avec cette nouvelle Star d’origine écossaise, rendez–vous sur son site officiel, à ce lien,  site officiel. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 23 juillet 2010.

 

Susan Boyle expliquait aux médias anglais, sa motivation à donner une chance à un artiste méconnu: «Parce que mon rêve de devenir une chanteuse est devenu réalité, et ça a été un vrai cadeau pour moi. Aujourd’hui, je souhaiterais faire ce même cadeau à quelqu’un d’autre, parce que certains n’ont pas nécessairement le courage de passer les auditions pour des émissions comme « Britain’s Got Talent », et que ce concours leur donnera peut-être la possibilité de réaliser leur rêve».

 

Le duo sera sur le second album, The Gift.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :