fbpx

 

Le premier (et peut-être unique) gagnant de X Factor made in France, Sébastien Agius, une émission diffusée sur W9, va enfin sortir son premier album. A 27 ans, le jeune homme a tout gagné grâce à cette émission, même si les audiences n’ont pas été fabuleuses. Il a quand même été suivi par 900.000 fans avec un pic à 1,5 millions lors de la finale.

 

Si on ne sait pas encore les intentions de W9 pour donner une seconde saison à X Factor, on peut en tout cas annoncé que l’album de Sébastien sera dans les bacs à la rentrée. Un opus à connotation jazz mais aux influences Pop et soul. Un album solaire, dansant, frais et lumineux selon les propres souhaits de l’artiste.

 

Le premier extrait, Ma chance, porte donc l’album à bout de bras. Le clip a été dévoilé, il est réalisé par Matthieu Vallet et tourné sur les toits de Paris.

 

Sébastien Agius sera-t-il la révélation musicale de la saison grâce à X Factor au même titre que leona Lewis, découverte dans l’édition anglaise et qui aujourd’hui a lancé sa carrière avec brio.