fbpx

 

Rendue célèbre pour son personnage d’Hannah Montana, Myley Cyrus, a décidé de prendre du recul avec ce qui a fait sa gloire et son succès. La jeune fille ne voulait plus être considérée comme la gentille petite fille de l’Amérique mais montrer qu’elle devient une jeune femme au caractère bien trempé.

 

Miley évolue naturellement et elle voulait le faire savoir et le montrer avec un nouvel album plus proche de ce qu’elle est et assez loin de Hannah. C’est donc une jeune femme plus sexy, plus sensuelle et musicalement plus évoluée qu’on découvre sur son dernier opus, Can’t Be Tamed. Un album qui semble palire puisque chez nous, elle entre directement Top 13 des meilleures ventes d’albums.

 

Miley qui gère sa carrière comme une grande, a décidé de prendre une nouvelle orientation musicale et prend un joli virage dans sa carrière.Ce 4ème opus l’installe plus que jamais dans la compétition face aux artistes déjà confirmés tels que Madonna, Lady Gaga, Beyoncé et les autres. Il faudra compter avec Miley! A moins qu’elle ne décide de se reposer comme elle le souhaitait et ne pluls faire de musique pendant un certain laps de temps.

 

Quoi qu’elle décide sur son avenir, la jeune femme sait qu’elle ne pouvait pas rester la petite jeune fille qu’elle était. Elle grandit, évolue et mûri, il fallait le souligner.