fbpx

 

Patrick Fiori aura connu un 21 juin 2010 inoubliable, non seulement parceque c’était le jour de la fête de la musique mais surtout parce que ce jour là, il enregistrait son duo avec Johnny Hallyday. Une chance incroyable pour le chanteur d’origine corse.

 

Alors que les radios ont reçu, Peut être que peut-être, le premier extrait de son album à venir, l’Instinct Masculin, prévu pour le 27 septembre prochain, Fiori enregistrait le titre, Je viendrais te chercher avec l’idole des Jeunes. Un honneur que lui a fait Johnny. Ce titre inédit en duo est une nouvelle fois signé Jean-Jacques Goldman, qui offre ainsi à son ami Fiori, 4 titres dont le premier single et le duo.

 

Patrick s’est également investi sur cet opus puisqu’il co-signe 6 textes sur 11.

 

Johnny Hallyday a en tout cas savouré son passage au studio d’enregistrement en signalant à Fiori qu’il s’agissait là probablement de la seule fois cette année qu’il serait en studio. L’artiste se remet toujours de ses problèmes de santé. Ce duo marque donc le grand retour de Johnny dans un studio et il est fort à parier que ce titre fera parler de lui. Du pain béni pour Fiori.

 

En tout cas, ce duo prouve aussi que Johnny tient ses promesses puisqu’il y a 4 ans, Patrick, profitant d’une émission de TV, il avait sollicité Johnny pour chanter avec lui autre part que sur un plateau télévisé et que celui-çi lui avait répondu  » Promis, sur ton prochain CD« . Voilà une promesse tenue qui devrait permettre à Patrick Fiori un bien joli coup de promo et un beau coup de projecteur sur son nouvel album.