fbpx

 

La belle Eva Longoria Parker préapre déjà son avenir. Il faut dire que les audiences en chute de Desperate Housewives et le fait que son contrat se termine à la fin de la saison 7, pousse l’actrice à rebondir le plus vite possible. Eva espère à nouveau conquérir le petit écran, cette fois avec une émission de téléréalité culinaire.

L’émission, qui sera diffusée sur le canal VH1, offrira une incursion dans son restaurant Beso, situé à Hollywood et Las Vegas. La star de 35 ans n’en sera pas la vedette principale: elle en sera la productrice. «Je vais suivre les employés qui travaillent dans mes restaurants. Je n’y passe pas beaucoup de temps. Je suis mariée et vieille maintenant», a-t-elle plaisanté en interview avec CNN.

Cette émission s’ajoute à une longue liste de projets pour la séduisante actrice. Elle filme en ce moment une comédie, «Without Men», en plus de regagner le plateau de «Desperate Housewives» le mois prochain afin de tourner la septième saison.

L’actrice cultive le désir de travailler de plus en plus derrière la caméra. «J’adore être productrice. J’aime l’aspect « business » de ce métier»,dit-elle. Celle qui est mariée au joueur de basketball Tony Parker avoue être aussi attachée à sa culture hispanique. «Nous avons de très belles histoires dans la communauté latine. Je crois qu’elles devraient être racontées. C’est pourquoi j’aimerais m’appliquer à les sortir de l’ombre

%d blogueurs aiment cette page :