fbpx

 

Comme vous le savez déjà, la prochaine saison de Esprits Criminels risque de provoquer bien des remous à la télévision américaine. Alors que la série est très appréciée sur TF1 et qu’elle reste une valeur sûr aux USA (malgré des signes de faiblesse), les patrons de CBS n’ont pas voulu reconduire le contrat de l’actrice AJ Cook aka JJ dans la série. Un personnage aimé par les nombreux fans de la série policière.

 

Même les acteurs du copshow n’ont pas compris pourquoi leur amie était ainsi remerciée. Pire, les patrons de CBS voulaient faire de même avec l’autre actrice de la série, Paget Brewster.

 

Une pétition a donc été mise en ligne et relayée par les acteurs eux-mêmes. Résultat, AJ Cook reviendra…pour mieux partir. En effet, l’actrice sera présente pour deux épisodes. Nul ne sait si son personnage sortira la tête haute ou les pieds devants. Il faudra attendre encore un peu pour savoir ce que les scénaristes réservent au personnage de JJ.

 

Pour Paget Brewster, tout semble s’arranger. L’ actrice devrait apparaître dans au moins 10 des 13 premiers épisodes et ensuite, elle devrait être présente dans tous les épisodes suivants. Une bonne nouvelle pour les fans de l’actrice.

 

Pour remplacer l’actrice AJ Cook, aucun nom ne filtre mais le personnage sera bien remplacé. Alors pourquoi annoncer des raisons budgétaires si c’est pour virer une actrice et en engager une autre?

 

C’est à n’y rien comprendre!

%d blogueurs aiment cette page :