fbpx

 

La déjantée Lady GaGa n’arrête jamais de travailler. Peut-être parce qu’elle sait que dans ce milieu, le succès ne dure pas toujours longtemps et qu’il vaut mieux en profiter maintenant. La nouvelle Star Pop vient d’annoncer qu’elle avait termioné l’enregistrement de son nouvel opus. Ce dernier fera suite à l’album, The Fame et à sa réédition, The Fame Monster.

 

Le nouvel album devrait sortir en avril 2011. Il n’y a pas encore de titre mais la Diva a déjà fait quelques commentaires à ce sujet:

 

« Je pense que je vais me faire tatouer le titre de l’album et rendre public la photo », et de poursuivre ses propos:  « Je travaille depuis des mois maintenant, et je pense sincèrement qu’il est fini maintenant. Il a été si vite réalisé. Certaines artistes mettent des années pour faire un album, moi pas. J’écris des chansons tous les jours ».

 

Si elle donne très peu d’informations sur le contenu de son nouveau disque, Lady Gaga affirme que son nouveau projet musical sera plus « sérieux » par rapport à ses premiers succès.

 

Ce nouvel opus aura la lourde tâche de faire suite à un album qui s’est mondialement bien vendu et a assuré à la jeune artiste un statut de Star. Ce nouvel album sera-t-il à nouveau un triomphe? Lady GaGa poursuit sa tournée et l’exploitation de son nouveau single, Alejandro.

 

%d blogueurs aiment cette page :