fbpx

 

Les deux artistes sont un peu en perte de vitesse. Ainsi l’acteur américain, Bruce Willis, révélé par la série à succès, Clair de Lune avec Cybill Shepherd en vedette, va collaborer à nouveau avec le réalisateur, M.Night Shyamalan. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble sur deux gros succès, Le Sixième sens et Incassable.

 

Cette troisième collaboration reste pour l’heure fort mystèrieuse. Rien ne filtre sur le sujet du film. On pourrait supposer que le réalisateur donne raison à l’acteur, qui a souvent répété à qui voulait l’entendre, qu’il accpeterait une suite à Incassable. Mais est-ce ce projet qui va voir le jour? Rien n’est simple avec Shyamalan.

 

Le réalisateur adore conserver une part de mystère autour de ses films. Le scénario est terminé et il prend toutes les précautions pour éviter d’éventuelles fuites afin de trouver un studio qui achète les droits. Seules les grosses pontes des studios sont autorisées à lire le manuscrit. Une seule personne à la fois peut lire l’objet et en présence d’une personne choisie par le réalisateur et scénariste, qui se charge de récupérer et ramener le script au bercail une fois la lecture accomplie.

 

On ne rigole donc pas au pays du dollar. Si tout est mis en oeuvre pour brouiller les pistes et pour éviter qu’on découvre le sujet du script, des rumeurs laissent sous entendre que Gwyneth Paltrow et Bradley Cooper seraient présents avec Bruce Willis dans le casting.

 

%d blogueurs aiment cette page :