fbpx

 

Maroon 5 vient de dévoiler le premier extrait, Misery, d’un nouvel album, Hands All Over, annoncé pour le 20 septembre prochain. A l’écoute de ce premier single, on peut s’étonner car le titre présente quelques caractéristiques de leur ancien hit  « This Love » : un refrain efficace, des rythmes dansants, la voix de son chanteur Adam Levine toujours autant dans les aiguës et des guitares funky.

 

Pour ce nouvel opus, le groupe américain, a collaboré avec Robert John « Mutt » Lange (AC/DC, Def Leppard, The Cars) pour offrir un album annoncé comme un « mélange hybride détonnant de rock, pop, funk et R&B ».

Ce troisième disque comportera également un morceau hard-rock, grande première dans l’histoire du groupe. Avec « Out Of Goodbyes« , les fans pourront également retrouver une ballade country en compagnie de Lady Antebellum. Enfin « Stutter« , « Give A Little More » et « Don’t Know Much About That » sont des titres qui figureront sur ce nouvel album. Qui remportera peut-être un énorme succès mondial.

%d blogueurs aiment cette page :