fbpx

 

L’émission de M6, La Nouvelle Star, saison 8, vient de se terminer par le combat entre François et Luce. Les deux jeunes artistes se battaient en finale pour remporter la victoire. Si les deux jeunes gens avaient toutes leurs chances, c’est finalement Luce qui a gagné face à un François, qui n’a pas démérité.

 

Originaire de Perpignan, Luce, n’aurait jamais cru aller aussi loin dans le jeu. Découverte lors du casting à Montpellier, elle n’a de cesse, étonnée le jury et séduit le public. Elle succède ainsi à Soan, gagnant de la saison précédente.

 

La jeune femme a obtenu un contrat chez Sony Music pour l’enregistrement d’un premier album. Il est difficile de savoir quel univers va choisir Luce pour cet opus. Sa force sur les primes, était de pouvoir s’approprier les chansons et les faire redécouvrir par le public.

 

Cette 8ème saison sera-t-elle la dernière? Les audiences n’ont pas été fabuleuses et il est peut-être temps pour M6 de mettre un terme à une émission certes populaire mais en baisse de régime que de faire la saison de trop (si ce n’est déjà fait!).

 

Félicitations à la gagnante!